Croisières : Comment fonctionne Costa ?

La compagnie Costa est la deuxième en Europe à promulguer des voyages toujours aussi passionnants. En concurrence avec MSC elle décide de s’aligner sur les mêmes parcours tout en proposant des expériences uniques pour les touristes. Costa dispose d’un programme de fidélité qui est logique.

C’est un programme très bien préparé qui permet à chacun de gagner des miles sur leur carte d’abonnement. En effet à chaque voyage la carte est créditée avec le nombre de kilomètres parcourus. Une fois que la fidélité reste importante la compagnie peut offrir des exclusivités sur certains de ces voyages. En effet Costa Croisière maximise l’expérience du touriste sur tous les circuits. Pour tout connaître sur la compagnie costa croisières, à la fois sur les cabines et toutes les options sur les circuits possibles. Une URL de référence présente la compagnie : https://www.croisieres.com/compagnie/costa-croisieres pour partir à la conquête du monde avec la deuxième compagnie d’Europe, la troisième au monde.
  • Une croisière tour du monde cinq mois
  • Un tour du monde en costa
  • Des bateaux chic italiens


Un bateau convivial

Les bateaux avec Costa sont très intéressants. En effet il y a une vraie expérience à vivre à bord avec de nombreux loisirs pour toutes les générations. Il y a aussi dans les cabines un confort plus spacieux selon le modèle de logement. Un bateau très convivial avec différents espaces collectifs qui se côtoient. À la fois Costa est une référence mais il y a également une très bonne interaction entre les touristes et le bateau. Chacun peut accéder à n’importe quelle activité tout au long de la journée. Sauf en nocturne ou d’autres prennent le relais.