Quelle est l'utilité d'une plaque professionnelle de médecin ?

Lorsqu'un nouveau médecin s'installe, il a besoin de se faire connaître du grand public et de trouver ses futurs patients. Comme il ne peut pas faire de publicité, il n'a pas d'autre choix que d'accrocher une plaque professionnelle sur la façade de l'immeuble dans lequel il exerce. Il faut savoir que les professionnels de santé ne peuvent distribuer de flyer. Contrairement aux coiffeurs ou encore aux plombiers.

Où sera installée votre plaque professionnelle?

Mais avant de passer commande, il est conseillé de se renseigner auprès du propriétaire de lieux. Quand il y a plusieurs professionnels sous le même toit, il est possible que le bailleur demande à uniformiser les plaques. Dans ce cas-là, il vous donnerait la référence à commander. Ou alors, il refusera de voir une plaque professionnelle sur sa façade et vous demandera plutôt de l'accrocher dans le hall d'entrée. C'est sur https://tglcreation.com/content/154-choisir-plaque-medecin qu'il sera facile de commander une plaque professionnelle. Cette démarche ne demandera que quelques minutes. Ici, il suffira de :
  • choisir le matériau de la plaque professionnelle et les dimensions. Pendant longtemps, ce sont les plaques en laiton qui avaient la côte. Désormais, c'est plutôt le plexiglas qui se vend bien
  • choisir une police d'écriture parmi celles proposées par le site marchand
  • saisir le . Le plus souvent, vous noterez votre nom, votre spécialité et un numéro de téléphone pour prendre rendez-vous. Ou au moins pour joindre votre secrétariat.