Lentilles: habituez vous aux lentilles

Mettre des lentilles pour la première fois et toujours un peu bizarre au début mais vous allez vite vous y habituer. mais il y a une technique très facile qui vous permettra de mettre vos lentilles facilement et sans vous faire l, mettez vous face au miroir et mettez vous de profil à ce dernier pour avoir le plus de place dans le blanc de l’oeil, car si vous vous mettez de face, vous aurez moins d’espace et l’oeil risque de prendre toute la place.

Suivez les étapes

Afin de mettre votre lentille, tout d'abord, il est très important de vous laver les mains, car cela vous évitera de mettre de la poussière sous votre lentille, ensuite prenez la lentille avec l'index et faites attention à ce que la lentille soit dans le bon sens, c'est-à-dire qu'elle formera un bol parfait si vous avez commencé à mettre des lentilles que récemment et vous ne savez pas vous y prendre.

Maintenant, il suffit simplement d'écarter les paupières et de poser la lentille sur le blanc de l'œil, vous ne sentirez rien maintenant, déplacez la lentille délicatement sur le côté pour lui permettre de se positionner au milieu de l'œil