Choisir son œuf de Yoni en fonction de ses propriétés

Quand vous désirez remuscler votre périnée après un accouchement, vous avez le choix entre aller chez un kinésithérapeute ou alors utiliser un œuf de Yoni. Il s'agit d'un peit accessoire en forme d'oeuf que vous mettrez dans votre vagin. Ensuite vous contracterez votre muscle pour serrer l'oeuf avant de relâcher. Il est recommandé de ne pas faire ces exercices plus de 3 heures d'affilée.

Comme vous le lirez sur oeufsdeyoni.eu, il existe différents types d’œufs : en jade, en quartz et en obsidienne. À vous de choisir en fonction de ce que vous recherchez. Il faut savoir que le jade est bénéfique pour le corps. En utilisant un œuf de Yoni en quartz, vous pourriez acquérir une meilleure estime de vous-même. Quant aux vertus protectrices de l'obsidienne, elles ne sont plus à démontrer. Ici elle vous aidera à vous libérer des rancœurs, de la peur et des colères.

De quelle taille sera votre œuf de Yoni ?

3 tailles d’œuf sont proposées dans le commerce. Mais pour commencer une rééducation du périnée, vous aurez besoin d'un grand œuf de Yoni. Ce n'est que lorsque vous aurez bien fait travailler votre muscle que vous pourrez passer à l’œuf de taille moyenne.